Guilde Iionis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Lineage ][ Gloire Eternelle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le livre des cendres

Aller en bas 
AuteurMessage
Iigel
Haute Hierarchie
Iigel


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : L'Iris Lake, mais ça fait loin de Paris
Date d'inscription : 01/08/2006

Le livre des cendres Empty
MessageSujet: Le livre des cendres   Le livre des cendres Empty29/08/06, 03:47 pm

Tome 1, La main de cendre

Verset I : Le réveil d’Iionis

Pas à pas, d’une nuit à l’autre, la lune repose ses yeux sur nous.
Mon esprit noircit ma vision de l’avenir et ramène l’horizon sur terre.
Les Tanor Silenos me soufflent la venue d’anges préméditant bon présages et stabilité au sein d’Aden, cela n’est qu’une question de temps, mes rêves me font pars de terres sales couvert de ridicule, où le sang sera éparpiller sur les temples de ce monde tel un breuvage perdu sur le visage d’un orc, souriant du mal être d’un animal dont l’essentiel contenu se trouve actuellement dans son estomac.

Nous nous renforçons ; certains de mes fidèles hommes doute du futur, leurs esprits n’a pas encore atteint le stade que j’aurais aimé, mais cela ne serait tarder.
J’ai confiance en eux, leurs caractères fort seront miroirs d’actions, ils leurs faut matière à se fixer un but, je serai à leurs côté afin de les soutenir aux mieux.

Je ne veux pas une mauvaise image de moi, Iionis sera bientôt prêt et je profite de la naïveté de ces divers esprits immaculés autour d’une pierre, priant une invention nécessaire à leurs forces afin d’exploiter leurs faiblesses.

Celui qui me fait le plus envie, c’est le plus souvent celui qui m’avait le plus fait pitié, ils n’ont que faire des autres et ne pensent qu’à leurs petits corps, favorisent leurs intérêts et le gardent pour espérer mieux vivre.
Je deviens l’elf sombre qui a trahis les siens, mais quand l’enfer pourrait avoir des liens avec mon passé, l’affirmation peut rester de marbre.
L’inconnu des ruelles de Giran devient l’indésirable, qu’il en soit donc ainsi aujourd’hui et demain, car les jours qui suivent seront les derniers pour ces peuples sans objectifs, les plus valeureux d’entre eux périrons peut être avec honneur mais ce ne sera qu’énergie gâcher.

Certains d’entre eux nous résistent encore et ce la plaît à mes frères.
Mais cela ne durera qu’un certains temps.
Le peuple d'Aden sera bientôt informer de notre venue, la prise des terres et de ceux qui la composent est proche, et leurs vies si fragile sera écourté pour laisser place à un changement radical.

L’ont m’informe que les premières rumeurs à notre sujet circulent, cela risque de nous ralentir quelque peu, mais l’innocence baigne parmis eux.
La joie et la bonne humeur est encore leurs principales aura, ce qui affecte les plus grande décisions..
La crainte remplacera d’ici peu de temps l’ambiance des repas en famille, les cries et rires des rues environnante deviendront silences puis paranoïa.
Les enfants des ancêtres ne pourront s’endormir sans consolations.

Aden se prépare à une nouvelle ère.. Celle d’Iionis !
Revenir en haut Aller en bas
https://iionis.forumgaming.fr
 
Le livre des cendres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Iionis :: Liaisons perdues :: Les écrits d'un mythe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser